Quel salaire gagner un tuyauteur ?

Le métier de tuyauteur vous intéresse, mais avant, vous aimeriez bien connaître à peu près quel est le salaire de cette profession ? C’est une question tout à fait légitime. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous donner de salaire précis pour le métier de tuyauteur, car selon la région, les salaires peuvent différer quelque peu.

De même, il faut aussi savoir qu’il existe plusieurs branches différentes dans le métier de tuyauteur. Et pour cause, il y a le tuyauteur de base, mais aussi le tuyauteur soudeur ou l’ajusteur tuyauteur. Par conséquent, entre chaque branche, il y a aussi des différences de salaires.

Alors, pour un tuyauteur de base, débutant, le salaire mensuel brut minimum est d’environ 1625 euros et le salaire le plus élevé est de 3142 euros mensuels bruts, avec une moyenne à 1991 euros. Pour un tuyauteur soudeur, le salaire minimum mensuel brut est de 1788 euros et le salaire mensuel brut le plus élevé est de 2500 euros avec une moyenne de 2292 euros. Enfin, pour un ajusteur tuyauteur, le salaire minimum est de 1625 euros, le salaire le plus élevé est de 1747 euros. Comme vous pouvez le constater, il y a certaines différences de salaires entre chaque branche du métier de tuyauteur.

Quoi qu’il en soit, si vous avez besoin de faire appel à un tuyauteur professionnel, l’entreprise familiale DURY GUINET est à votre disposition. En effet, nos équipes sont composées de véritables professionnels qui n’attendent plus que votre appel pour s’occuper de tous vos travaux de tuyauterie. Alors n’attendez pas. Contactez-nous sans plus attendre et profitez, simplement, de notre savoir-faire et de notre solide expertise en tuyauterie. Plus d’une cinquantaine de sites industriels nous ont déjà fait confiance. Notre réputation, à Digoin, depuis 1991, n’a cessé de grandir, ce qui nous permet de vous proposer des prestations de haute qualité.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !