Quel salaire gagner un serrurier ?

Vous vous êtes toujours demandé combien gagnait par mois un serrurier ? Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe différents types de serruriers, à savoir, le serrurier métallier ou le serrurier dépanneur de clés, entre autres. Par conséquent, pour la profession de serrurier, il est très difficile de connaître avec exactitude le salaire mensuel.

Toutefois, si vous voulez vraiment connaître le salaire de ce métier, nous pouvons quand même vous donner quelques chiffres. Cela vous permettra de vous faire une petite idée. Mais gardez bien en tête que le salaire varie beaucoup selon le statut du serrurier ainsi que selon la région où il travaille.

Alors, pour se faire une petite idée, sachez qu’un serrurier débutant travaillant pour une entreprise a un salaire mensuel brut minimum d’environ 1425 euros. En revanche, lorsque le serrurier travaille à son propre compte, son salaire oscille entre 1500 euros bruts mensuels et 3000 euros bruts mensuels. En France, le salaire moyen d’un serrurier est de 2250 euros.

Cela dit, les critères qui permettent de définir le salaire d’un serrurier, salarié ou à son compte, sont assez conséquents, alors ne vous fiez pas trop à ces chiffres.

Dans le cas où vous auriez besoin de faire appel à un serrurier sur la commune de Digoin, sachez que l’entreprise familiale DURY GUINET est à votre disposition. En effet, notre entreprise est basée à Digoin depuis 1991. Nos équipes sont composées de serruriers métalliers ainsi que de serruriers dépanneurs de clés pour les particuliers. Alors n’hésitez pas à nous contactez si vous rencontrez le moindre problème avec vos serrures ou si vous avez besoin d’une autre prestation liée à la serrurerie.

Nous sommes à votre écoute et nous avons à cœur de vous satisfaire, par conséquent, appelez-nous afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !