Quel salaire gagne un métallier ?

Avant d’exercer une profession, on a toujours envie de connaître quel peut être le salaire moyen que l’on peut gagner. Et pour cause, si certaines personnes exercent des métiers par passion, d’autres le font pour nourrir leur famille. Par conséquent, la question du salaire est très importante pour cette catégorie de personnes.

Dans ce cas, si vous voulez connaître le salaire d’un métallier, alors inutile d’aller chercher plus loin, nous avons la réponse à votre question.

Ainsi, un métallier débutant et qui n’a pas ou peu d’expérience en métallerie encaisse un salaire mensuel brut de 1613 euros environ. Pour un métallier plus expérimenté, le salaire mensuel brut peut atteindre environ 2993 euros. Toutefois, en France, la moyenne est de 1869 euros bruts par mois.

Bien évidemment, ces chiffres ne sont donnés qu’à titre indicatif, car le salaire évolue selon différents critères tels que la région, l’entreprise, l’expérience… Mais avec ces chiffres, vous pouvez déjà vous faire une petite idée de ce que peut toucher un métallier.

Chez DURY GUINET, nous mettons à votre disposition, de nombreux métalliers pour vous servir. Ces professionnels possèdent toutes les qualifications requises pour exercer ce métier en toute sécurité. Ainsi, si vous avez besoin de travaux de métallerie, vous pouvez faire appel à notre entreprise les yeux fermés.

Implantés à Digoin depuis 1991, nous sommes une entreprise familiale travaillant, déjà, avec plus d’une cinquantaine de sites industriels ! Tous ces professionnels nous ont fait confiance, alors vous pouvez en faire de même sans aucun problème. Votre satisfaction étant au cœur de nos priorités, nous mettons tout en œuvre pour respecter votre demande, quels que soient vos besoins. Alors plutôt que de faire appel à une entreprise peu expérimentée ou qui ne prendra pas en compte vos différents besoins, faites plutôt appel à DURY GUINET, vous ne le regretterez pas !

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !