Comment un serrurier ouvre une porte

Parfois on aimerait le faire non même, et pourtant, on ne s’attarde pas, par peur de casser quelque chose, d’aggraver la situation… et on fait appel à un serrurier, mais pourquoi ? Pourquoi je ne pourrais pas ouvrir ma porte moi-même ? Réponse dans cet article !

Pourquoi opter pour un serrurier plutôt qu’enfoncer ma porte ?

Un serrurier est un professionnel qualifié, et plus particulièrement un professionnel qualifié en serrurerie métallique (et maintenant aussi électronique). Ce professionnel est un expert des différents types d’ouverture et de fermeture, pour une porte, une fenêtre, un portail… Que la porte soit claquée, verrouillée ou non, il saura ouvrir votre porte !

Vous voulez vraiment savoir comment il fait ?

Pur une porte dite « classique », si la porte est claquée, nos professionnels de chez DURYGUINET vont parfois pouvoir appliquer la technique de la radio pour ouvrir (concrètement il va essayer de faire passer une feuille de radio entre le pêne et la gâche de la porte, puis une fois bien placée, un coup de pied dans la porte et ça devrait être bon !). Lorsque la porte est verrouillée, le serrurier va utiliser tout simplement un passe-partout même si parfois il doit tout de même forcer sur la porte. Plusieurs astuces et techniques sont mises en place lorsque votre clé est restée dans votre porte, lorsque votre porte est claquée…

Les portes verrouillées par l’électronique et blindée sont aujourd’hui plus complexes à ouvrir par un serrurier, cependant, rien n’est impossible ! D’ailleurs certaines entreprises vont vous proposer des services spécifiques pour ces types de portes ou en tout cas d’ouverture.

Dury Guinet c’est aussi des serruriers, pas seulement pour vos problèmes d’ouverture, mais pour la création de solution sur-mesure, pour votre porte métallique, vos portails, vos clôtures… Les possibilités sont diverses et variés alors contactez-les ! Directement via le site ou par téléphone au : 03 85 53 27 75.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !